Pénurie de carburant pendant le mois de ramadan, quelle honte
|On nous avait promis du courant 24 heures sur 24 pendant le mois de ramadan et on récolte une pénurie de carburant. Voilà le constat qu’on peut en tirer au neuvième jour du mois sacré de ramadan.
On se demande si le gouvernement fait exprès ou ????????. Evidemment, pour se dédouaner de cette crise, les dirigeants trouveront toujours des arguments comme par exemple cette pénurie est la faute à Comores Hydrocarbures etc.
Pour rappel, Comores Hydrocarbure est une société d’Etat. Tous ce qui se passe à l’intérieur, est en principe, connu par le Ministère de l’énergie. (Stock, Approvisionnement etc.)
Je ne comprends donc pas comment le Ministre en personne ose aller à la Radio pour promettre du courant en continu pendant tous le mois de Ramadan.
Ah si, je sais, comme il avait tellement fait son job, il avait aussi préparer un plan de campagne de communication pour mettre l’eau à la bouche de ces pauvres citoyens.
Conséquence de ces incompétences. La population fait la queue pour de l’essence, pour acheter de la viande congelée etc.
Quelle honte ?